Étude et Conception de Datacenters et salles informatiques

Étude et Conception de Datacenters et salles informatiques

Tous les clients qui ont fait appel à ATRIUM DATA pour leurs nouveaux projets ont été séduits par notre approche qui procure une forte valeur ajoutée à leur démarche.

Nous apportons une analyse rigoureuse, et sans complaisance, des bases du cahier des charges à valider.

Nous savons traduire les besoins Métier en exigences de performance des infrastructures techniques.

GET WHAT YOU NEED, NOT LESS – PAY WHAT YOU USE, NOT MORE.

Il s’agit de notre Credo pour le client car les investissements mal calibrés vous amènent inéluctablement soit à être en risque de continuité de services, soit à supporter des coûts et des frais financiers qui ne vous servent à rien.

C’est pourquoi nous sommes très attentifs et créatifs pour apporter des solutions de modularité en puissance, y compris jusqu’à la très haute densité, et en redondance.

Nous apportons aussi dans nos conceptions tous les atouts que nos travaux de R&D peuvent donner à chaque projet que nous étudions pour un client.  Chaque client a sa particularité et ses besoins spécifiques : il doit donc recevoir Sa Solution et en aucun cas un copier-coller d’un autre projet comme on le voit trop souvent.

 

Atrium Data est le concepteur et maitre d’œuvre de Sostradata, nouveau Data Center de proximité permettant le stockage de données privées et publiques locales dans la Creuse.
Il s’agit du premier Data Center installé en Limousin dont l’ouverture est prévue en juin 2019.